mercredi 29 février 2012

{WEDNESDAY'S favorite things : Mert & Marcus #7

Aujourd'hui, c'est journée pluie!! Et pas qu'un peu, vu que nous sommes en vigilance forte pluie depuis 6h du matin. En même temps, nous sommes en pleine période cyclonique, c'est donc normal, il y a pas mal de perturbation dans l'Océan Indien. Je ne me plains pas, ça fait au moins une journée à ne pas crever de chaud & j'ai même mis une petite veste, c'est pour dire, je crois, que je vais même pouvoir me payer le luxe de boire un thé sans avoir des bouffés de chaleur !!! 

Bref, c'est le jour de mon Wednesday favorites. Et j'ai craqué pour la série de photos "Against Nature" by Mert & MarcusA vrai dire, je ne pensais pas connaître se duo mais j'avais tout faux. Et je suis sûre que vous les connaissez aussi. Leurs photos, sont édités dans des magazines de modes tel que Vogue, Glamour, W... Ils sont photographes pour de nombreuses marques luxueuses & ont également photographié de nombreuses artistes (Adele, Freida Punto, Kristen Stewart, Anne Hathaway... la liste est encore longue). Cette série est vraiment superbe. Le contraste du paysage orageux avec les tenus flashys des mannequins est absolument magnifique.


Qu'en pensez-vous ? Vous connaissiez déjà ? 
Pour voir d'autre photos de Mert & Marcus :  FASHIONTOGRAPHY.

photos / Mert & Marcus.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les petits mots :