mardi 28 février 2012

{Un petit coin de paradis à la Pointe au Sel, Réunion.

Bonjour zot tout !!! 
Aujourd'hui, je vous emmène dans un petit coin de paradis. Une eau transparente, un sable clair et des roches noirs issus de la dernière éruption du Pitons des Roches Tendres (qui a du avoir lieu il y a au moins 300 ans!). 



Alors, qu'en pensez-vous ? 
photos / miss Peaches
lieu / la Pointe au Sel, Saint-Leu, Réunion.
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. c'est vrai, c'est un endroit magique! bises.

      Supprimer
  2. Cet endroit est vraiment atypique avec ces roches noires volcaniques dans la mer, ça fait plaisir de visiter un peu ton île à travers mon écran !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, c'est un paysage assez commun en faite. Il y a beaucoup d'endroit comme celui ci avec les roches volcaniques. Mais là, j'ai eu un vrai coup de coeur, un petit endroit calme est retiré.

      Supprimer
  3. ooh lala que c'est joli ! trop mignoon se petit look ;) des bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est très moche... oui très moche (bon, tu sais ce que j'en pense bien sur!)
    Sarah, un chouïa jalouse mais toujours épatée devant tes jolies photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, oui je sais, ce n'est pas vraiment gentille de ma part de publier ce genre de photo qui font baver... :)
      Merci beaucoup les popines :) bisous.

      Supprimer
  5. Coup de coeur pour ton blog *-* !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci :) bonne journée à toi !

      Supprimer

Pour les petits mots :