lundi 20 février 2012

{Roller DISCO.

Hello everybody !!!! je commence ma semaine avec un look. Chose rare sur thelittleyellowpeaches. Ce n'est pas que je n'aime pas la mode. Au contraire, quoi que, je ne suis pas non plus une mordue de mode, mais j'accorde de l'importance à mon look. Si je poste rarement ce genre d'article, c'est que je ne suis absolument pas douée pour prendre une pose naturelle !!! J'ai toujours une tête de débile. Alors, dès qu'il y en a une ou j'ai l'air normale, je la poste. O miracle, j'y suis arrivée ce week-end, en plus ça tombe pile avec ce petit look cool !!! parfois la vie est bien faite :)


Pour ceux qui me suivent, vous savez donc, que je vis à la Réunion et qu'il fait très chaud quasiment 95% de l'année. Donc, pas toujours facile de s'habiller. J'entends par là, d'avoir un petit look sympa qui change des shorts en jean, des jupes-t.shirt ou robe. Je n'ai pas porté de pantalon, de veste ou de chemise depuis maintenant 5 mois et j'ai pu le faire environs 3 mois !

Bref, j'en revient à mon look du jour, dont je suis assez fière, je doit l'avouer ! Pour donner une petite touche d'originalité au short-débardeur, j'ai mis des bretelles ! gros avantage : ça ne tient pas chaud!! idéal pour moi.

Alors, qu'en pensez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. t belle ma carolus mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ta blondie!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ma blondie d'amour !! merci, merci, merci 1000 fois. Bisous bisous <3

      Supprimer
  2. Très sympas tes petites bretelles !
    Le pied quand même presque toute l’année en short, tong ou robe légère !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sympa, j'avais jamais essayer!!
      les températures ont augmenter un peu non ?
      bonne soirée. Bises.

      Supprimer
  3. Oui ça commence doucement à être meilleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben voilà, le printemps sera vite là maintenant!

      Supprimer

Pour les petits mots :