vendredi 17 février 2012

{Photos en vrac : la Réunion.

Salut, salut!!! J'ai retrouvé des photos que je n'avais jamais posté mais que j'aime bien. Du coup, j'ai fait un petit pèle mêle... J'adore le graph du pépé, il est excellent !

Bon week-end.
photos / miss Peaches
lieu / la Réunion

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Pfffiouuu! définitivement, je mets ton île dans mon top 3 des prochaines destinations! Tes photos me mettent toujours l'eau à la bouche, particulièrement lorsque j'endosse chaque jour un pull et mon manteau! bises, Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si un jour tu passes par ici, n'oublie pas de venir me faire un p'tit coucou :) Merci & courage pour le froid ! les températures remonterons bientôt!! Bises.

      Supprimer

Pour les petits mots :