mercredi 25 janvier 2012

{WEDNESDAY'S favorite things #4

Hello you!!! c'est le jour de mes photos, objets, dessins...préférés!!
Voyons ce que j'ai sélectionné ce mercredi :


1. j'ai craqué devant cette photo // vu sur le Pinterest de Bri Emery, d'ailleurs je
    vous conseil de faire un petit tour sur son blog : DESIGNLOVEFEST, une petite merveille).
2. j'aime beaucoup cette photo des danseuses du San Francisco Ballet Compagny devant le Golden
    Gate prise en 1960 // je n'ai trouvé aucun nom de photographe.
3. j'aime les collages de Hollie Chastain, celui se nomme "Fresh courage".
4. moi qui aime bien le détournement d'objet, je trouve celui-là réussi // vu sur Hans Blomquist    
5.  ce fauteuil en cuir, vieillit par le temps est magnifique. En fan de "cagette" j'aime beaucoup son
     utilisation : petite table & rangement!
6. je ne suis pas forcement une grande fan de chaussure, mais je trouve celle là vraiment jolie. C'est
    exactement les couleurs que j'aime // The Supply Room : Mallard's Oxford.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Jolie sélection. Surtout le petit éléphant ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les danseuses, c'est aussi parce qu'il y a l'effet Golden Gate ;) Sympathique ces photos en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! la photo des danseuses devant le Golden Gate est vraiment magnifique! bises :)

      Supprimer

Pour les petits mots :