mercredi 11 janvier 2012

{WEDNESDAY'S favorite things #2

Salut! aujourd'hui, j'ai fait une petite sélection de photo pleine de créativitée, des photos qui inspirent, des photos qui font rêver...


1. j'aime les petites scénettes en papier imaginée & crée par Theater Clouds.
2. j'aime ce tatouage, le renard est magnifique, mon 3eme sera peut-être du même style (via)
3. j'aime cette photo & toutes les autres de la photographe Lissy Elle.
4. j'aime cette maison jaune de ce champ de fleur jaune! il ne manque plus qu'un chemin jaune au
    milieu de ce champ pour se croire dans le Magicien d'Oz (via)
5. j'aime ce D.I.Y qui représente un joli diaporama des pistes de ski, avec la forêt & les biches (via)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les petits mots :