mercredi 18 janvier 2012

{WEDNESDAY'S favorite things #3

Hello you! aujourd'hui j'ai fait une sélection de photo spécial New York. La plupart, sont des photos  du New York d'avant.  Ces photos étaient tellement belle, que j'ai décidé de faire un montage en les assemblant grâce à un logiciel photo. A force de superposer, de fondre les photos, d'ajouter du texte... je suis arrivé à ce résultat :

Je trouve mon 1e montage réussi. Je suis assez fière de moi.  Bien sûr, j'y ai pris goût alors je vais certainement continuer!
Et vous,  qu'en pensez-vous? Je vais essayer de trouver un système pour pouvoir coller le montage sur un châssis !
Maintenant, place à ma sélection :

  1. New York, 1950.
  2. Le Flatiron Building. (irene suchocki)
  3. Le Pont de Brooklyn. (irene suchocki)
  4. J'ai toujours été impressionné par cette photo, par les Skyboy qui travaillait sur la construction
     de l'Empire State Building sans protection.
  5. Mahanttan vu du Brooklyn Bridge Tower.
  6. cette photo est juste magnifique.
 // lien photos.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Oh j’adore ton collage, c’est vraiment réussi !
    Et puis la photo number 6 est canon.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      oui je suis d'accord avec toi, cette femme est magnifique, la photo est magnifique. Quand je l'ai vu, elle ma transportée dans une autre époque!
      Bises.

      Supprimer
  2. elles sont de toi les photos ? enfin les récentes hein :)
    Par contre jte parle en tant que photographe, ce serait cool pour ceux qui ont pris les photos que tu les crédites, voire que tu mettes un lien vers leur site ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je fait d'habitude où je mets directement un lien vers le blog, mais là je n'est rien trouvé.

      Supprimer
  3. Je trouve ces photos toutes plus belles que les autres. Petite idée je verrais bien un sac en mettant les photos sur du transfère pour tissus !!! je vois la forme même courage et on veux voir le résultat du châssis Tété

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :