lundi 9 janvier 2012

{Pear crates.

Il n'y a pas longtemps, mister Peaches a ramené des caisses de poires, ce qui m'a valu de faire de la compote tellement nous en avions! Au lieu de jeter les caisses en bois, je les ai utilisées pour en faire une étagère et enfin ranger nos DVD et CD qui étaient empilés par terre! Le résultat est super sympa, je peux changer la forme de l'étagère quand je veux et ça me fait un endroit en plus pour mes petits objets déco.

Ma dernière trouvaille : ma petite biche qui est trop mignonne, je l'adore!!

photos / miss Peaches
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Très joli! j'aime bien également l'affiche du papillon en bleu. Et puis l'Unplugged de Nirvana (que j'ai aussi dans ma collection). Très chouette ton blog *j'ai enfin osé laisser un commentaire*

    RépondreSupprimer
  2. quelle belle photo j'adore le bambi !! des bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles !
    Oui mon petit bambi est super chouette maintenant je cherche le papa et la maman!!

    Merci Line, j'ai trouvé la photo du papillon sur Pinterest ( de The Bungaloo) je l'adore aussi du coup, je l'ai imprimé! Je suis allé voir ton blog, je ne connaissait pas j'aime beaucoup tes photos, tu vis aux USA? merci d'avoir osé laisser un commentaire ça me fait plaisir, tu devrait oser plus souvent :)

    Bises à vous 2.

    RépondreSupprimer
  4. Je vis en France, les Usa c'était mes vacances en septembre. Pas de souci, je reviendrais plus souvent commenter ;) bonne journée!

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :