mercredi 4 janvier 2012

{ WEDNESDAY'S favorite things #1

Hello! Bonne année à tous au faite, navré pour le retard!! mais je suis comme ça! toujours en retard!!!
Pour mon 1er article en 2012, je vous propose une petite sélection de mes images préférées trouvé sur Pinterest. Un endroit merveilleux qui héberge des milliers et des milliers de belles photos... Aujourd'hui, c'est un univers vintage que j'ai sélectionné.

1// Poster by The Bungaloo.
2// ces boîtes de conserves customisés avec des étiquettes vintage pour un maxi effet.
3// un fauteuil et son motif.
4// cette enseigne de motel made in USA.                                                                  
5// this vintage pyrex.
// Vous retrouverez ces photos sur ma page Pinterest pour les liens.

Bonne journée à tous et toute, Bye!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les petits mots :