vendredi 13 janvier 2012

{Friday's MUSIC : The Big Pink.


The Big Pink. J'ai connu ce groupe grâce à C'Rock Radio, la radio indépendante de Vienne. Chaque semaine, ils faisaient découvrir un album, avec chaque jour 2 ou 3 morceaux.
Quand j'ai entendu les 1ere note de "Dominos", j'ai tout de suite accroché. Une chanson magnifique. Tout comme leurs 1er album "A Brief History Of Love". Je crois que dès que je suis sortie du magasin avec leurs CD en main, je n'ai pas arrêté de l'écouter. Il tournait en boucle. Et voilà, le duo de Londres revient enfin avec un nouvel album "Future This" qui devrait sortir dans les bacs le 16 janvier 2012. Personnellement j'ai hâte, vraiment hâte, car le 1e titre "Stay Gold" c'est du Big Pink à 100% : du bon son électro-rock made in London!


Bon week-end!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les petits mots :